Pourquoi créer votre wedding book

 

La nécessité d’un wedding book s’impose de plus en plus dans un monde, dominé par l’image et l’apparence. Aussi, en fonction des besoins et des attentes de chacun, seul un professionnel peut vous apporter l’expertise et le savoir – faire, indispensables à la réussite de votre wedding book de photos. C’est ce que je me propose de réaliser, afin, que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté.

Un livre de mariage, bien plus que de simples photos.

Il ne s’agit aucunement de multiplier, à l’infini, les photos de vous. Le but d’un wedding book peut être différent en fonction de votre profession, mais il peut aussi s’agir de vous confectionner un book pour votre propre mariage ou pour le « plaisir ».

Néanmoins, mon expérience me laisse à penser, que le book photo doit véhiculer l’image, que vous souhaitez dégager et donner à vos interlocuteurs. (en général des professionnels de l’image). Il ne suffit pas d’être photogénique, encore faut – il que cette qualité soit fidèlement reproduite sur les images, que vous allez diffuser.
Je suis là pour réussir à cette retranscription, et je m’efforce de toujours mettre en avant votre attente esthétique, après en avoir longuement discuté avec vous. Vous restez maître de chacune des décisions, mais je vous apporte mon regard professionnel, mais aussi (et surtout) compétences et savoir faire.

Même pour un mariage le wedding book est à la hauteur.

Même si le wedding book photos a pu avoir mauvaise presse, il est indispensable et absolument nécessaire pour réussir dans un grand nombre de milieux : la musique, la télévision (même publicitaire), certains postes de représentation,…Je connais ces différentes exigences, et le book s’impose être votre meilleur moyen de communiquer.
Trois heures de prises de vues me permettront de donner l’image la plus correspondante à vos attentes, mais aussi aux exigences de votre secteur, et toutes ces photos vous seront acquises sur un CD.
Je travaille à Paris, comme en Province, et les frais de déplacement ne sont pas inclus dans le forfait que je vous propose. 150 € pour ces 3 heures de photographies, avec à l’issue de ce travail complet, la remise de votre CD.
Connaissant vos attentes et vos impératifs, je peux organiser votre maquillage, et / ou préparer un travail en studio comme à domicile. J’arriverai à m’adapter à votre situation. Pour un book photos professionnel, n’hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous réussirons à donner vie à votre projet.

Photographe de book photo je vous propose différents tarifs et prestations n’hésitez pas à me contacter pour travailler ensemble sur votre projet personnel ou professionnel.

Articles récents